Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Julian Hedrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian Hedrow
Kanaks
Kanaks
Julian Hedrow


Nombre de messages : 4
Masculin
Image de votre Deamon : Sark

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:48

Julian Hedrow Carted10
Dossier Du Personnage
Votre Nom: Hedrow
Votre Prénom: Julian
Votre Âge:21 ans.
Votre Sexe: Masculin
Votre Poids:65 kg
Votre Taille:1m75
Votre Groupe: Kanaks
Vos Pouvoirs Secondaires: Illusion / Audio décuplée
Vos Défauts:Lâche - Taciturne - Cruel - Jeune - Méfiant - Phobie de l'eau - Maniaque
Vos Qualités: Séducteur - Observateur - Professionnel - Méticuleux - Perfectionniste - Élégant
Vos Signes Distinctifs: Gaucher.
Julian Hedrow Jhedro10
© Copyright le pseudo du créateur
[center]Julian Hedrow Votred10
Dossier De Votre Deamon
Julian Hedrow Sark10
Son Nom: Sark
Compagnon Depuis: 5 ans.
Son Sexe: Masculin
Son Espèce:Rat noir.
Son Poids:500 grammes.
Son Taille:20 cm + 13 cm de queue (c'est un petit rat)
Son Pouvoir: Maître guérisseur.
Ses Défauts: Asocial - impulsif - taquin - gourmand.
Ses Qualités:Agile - rapide - petit - sportif.
Ses Signes Distinctifs:petite touffe de poils blancs sur la patte droite.
© Copyright By Allysonn


J'ai pas de logiciel pour redimensionner les images actuellement, donc je vous les mets ici :
Spoiler:


Julian Hedrow Histoi10


Julian est né en... il a grandi à... son enfance fut... Bah, à quoi bon...
Son premier souvenir est ce lit d'hôpital, lui branché sur des tas de machines produisant plein de bruits inquiétants, une femme penchée sur lui avec un regard inquiet, une femme qu'il ne reconnaît pas mais qui lui parle comme s'il était son fils...
Il a douze ans, et il ne se souvient plus de rien. D'après les deux individus qui prétendent être ses parents, il aurait fait une chute dans un fleuve et se serait à moitié noyé. Il aurait d'ailleurs été cliniquement mort durant plusieurs minutes, le sang n'affluant plus jusqu'au cerveau, ce qui expliquerait cette amnésie temporaire...
Sauf que la mémoire ne lui est jamais revenue.
Il a grandi sans connaître l'enfance, dans un monde sans aucun repère, entouré de personnes et d'objets qui étaient censés lui appartenir mais dans lesquels il ne pouvait se reconnaître. Ce qui forgea forcément un caractère méfiant, solitaire, un brin maniaque. De peur de perdre à nouveau la mémoire, il note tout ce qu'il fait dans des carnets qu'il accumule depuis son adolescence.
Il a également développé une phobie de l'eau assez forte, et en parallèle une haine pour les aquaryas, ce qui l'amena tout naturellement à fréquenter des groupes anti-élémentalistes, jusqu'à être engagé chez les Kanaks.
Il n'est pas spécialement fait pour le combat, un peu trop lâche pour ça, mais il s'occupe généralement de la coordination des troupes, du repérage, de la collecte d'information ou des missions d'infiltration. Tout type de missions en finesse, discrètes, ou la confrontation n'est pas censée avoir lieu et où il prend le minimum de risques possibles.
Une petite anecdote cependant, montrant un peu la façon de penser du jeune homme : il n'a pas hésité à torturer son propre père, lorsqu'il a appris qu'il avait des pouvoirs de l'air, pour avoir des informations. De toute façon, qu'est-ce qui lui prouve qu'il est bien son père ?

© Copyright By Allysonn


Julian Hedrow Etvous10

[b]Célébrité: David Anders.
Code: (Pour qu'on puisse mettre à jour le bottin des avatars.)
Code:
 David Anders[color=red][b]~[/b][/color] Julian Hedrow

Votre Pseudo: Julian Hedrow...
Votre Âge: 30
Votre Sexe:
MasculinFéminin
Comment avez-vous découvert le forum? top-site
Est-ce votre premier compte? Si, oui, qui êtes-vous? rôliste depuis plusieurs années.
Mot De Passe: Ok By Valdo
Avez-vous un commentaire à nous faire part au sujet du forum? hum, la fiche est sans doute jolie au final, mais très difficile à décrypter lorsqu'elle est codée (aïe mes yeux -_-'). sinon je pige pas ces histoires de pouvoirs... les kanaks peuvent avoir quoi exactement ? seulement des pouvoirs secondaires, ou aussi un pouvoir élémentaire ? faut-il choisir un pouvoir élémentaire dans la liste ou si on décide d'être pyro on a tous les pouvoirs du feu Bref, désolé mais je trouve pas ça clair...
© Copyright By Allysonn


Dernière édition par Julian Hedrow le Mer 21 Déc - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon : Julian Hedrow Keita10

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:02

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour ce qui est des codes, je vais laisser Allysonn répondre à tes remarques (c'est pas vraiment mon domaine).
Pour les pouvoirs:
Les Elémentalistes peuvent utiliser tous les pouvoirs principaux correspondant à leur élément. Leur puissance dépendra de l'expérience de ton personnage.
En tant que Kanak, tu as le droit à deux pouvoirs secondaires à choisir dans le liste proposée (à moins de choisir tes propres pouvoirs). Ton Kanak aurait eu droit aux pouvoirs élémentaires s'il avait été avant un Elémentaliste (un Furya qui aurait changé de bord, par exemple).

Voilà, j'espère avoir répondu clairement à tes questions. Si tu en as d'autre, n'hésite pas !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hedrow
Kanaks
Kanaks
Julian Hedrow


Nombre de messages : 4
Masculin
Image de votre Deamon : Sark

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:56

Ok, merci, donc je m'étais pas planté. ^^
J'ai fini ma fiche.
Je me suis inspiré de l'histoire de l'un de vos prédefs, qui était de la FIRE... mais vu qu'au final on ne sait pas du tout ce qu'est la FIRE, ça me paraissait compliqué d'y faire un perso, donc je suis passé Kanak.
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon : Julian Hedrow Keita10

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:04

J'ai édité ta fiche pour les détails qui te gênaient ^^
Pour les images, peux-tu m'envoyer les liens en MP ? Je ne les vois pas dans ton spoiler.
Je me charge de les redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon : Julian Hedrow Keita10

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:33

Julian Hedrow Valida10
Bienvenue sur Euphoria!

[J'ai redimensionner tes images. Pour ton Deamon, le lien ne m'a mené nulle part... j'ai du recherché l'image à partir de son nom. J'espère ne pas mettre trompée.]

Nous t'annonçons que tu es maintenant validé. Nous espérons que tu trouvera ton bonheur parmi nous. Je te recommande d'aller poster ta fiche de demande de Rp juste ici. De plus n'hésite pas à visiter la nouvelle section qui t'es maintenant accessible. Si tu as des idées, n'hésite pas à nous les faire partager!

Bienvenue et bonne aventure!


© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:17

Bonjour et bienvenue sur Euphoria.

Pour les codes, pourtant je l'ai réduis un maximum. Pour ce qui est de la F.I.R.E. c'est l'élite de la police. Elle s'occupe de remettre la paix entre les Kanak et les autres.

Pour ce qui est des pouvoir, tu es bien le premier qui me fait la remarque. Oo Mais bon, nous allons étudier ça de très près. Merci de ton commentaire. ^^

Bienvenue encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hedrow
Kanaks
Kanaks
Julian Hedrow


Nombre de messages : 4
Masculin
Image de votre Deamon : Sark

Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:43

Merci Very Happy
Oui, ce sont bien les bonnes images, merci Valdo.
Allyson : pour les pouvoirs, c'est bien ce que j'avais compris, mais comme j'étais sûr j'ai préféré confirmer. Pas l'habitude d'avoir plusieurs pouvoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Hedrow Empty
MessageSujet: Re: Julian Hedrow   Julian Hedrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Hedrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des perso Validés :: Kanak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser