Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'indic: un homme mystèrieux toujours là pour vous aider

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Indic
Help Master
Help Master
L'Indic


Nombre de messages : 11
Masculin
Profession : Renseignement

L'indic: un homme mystèrieux toujours là pour vous aider Empty
MessageSujet: L'indic: un homme mystèrieux toujours là pour vous aider   L'indic: un homme mystèrieux toujours là pour vous aider Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:36

L'indic: un homme mystèrieux toujours là pour vous aider Indic
L'indic: un homme mystèrieux toujours là pour vous aider Prezindic

Mesdames et Messieurs bonjour

Je me présente: L'indic

Vous n'en saurez pas plus sur moi quoi qu'il arrive.

Mon rôle? Vous donnez les infos importantes sur toutes les rumeurs, ragots et autres joyeusetés d'Euphoria. Pourquoi je le fais? Mes motivations ne concernent que moi.

Sur un ton plus sérieux, je vais devenir pour vous le MJ que l'on trouve habituellement dans une partie de jeu de rôle papier/dés, apporter quelques intrigues, vous fournir de l'aide pour débloquer certaines situations, lancer des intrigues et surtout apporter des interactions qu'on n'imaginerait pas.

Je ne suis ni Dieu ni Diable, je suis juste votre humble serviteur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Une demande de scénarisation ? Pareil, demandez moi.

L'Indic, un ami qui vous veut du bien (ou pas Wink )

© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
 
L'indic: un homme mystèrieux toujours là pour vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Candidatures Pour les F.I.R.E
» Les Cadidatures Pour Aquaryas
» Les Cadidatures Pour Kanaks
» Les Candidatures Pour les Terryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Les Règlements et l'histoire d'Euphoria :: Règlement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser