Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Un nouvel espoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Indic
Help Master
Help Master
L'Indic


Nombre de messages : 11
Masculin
Profession : Renseignement

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:48

 Un nouvel espoir Intrig10

Bonjour!

Voici le lancement de la 1ère intrigue. Nous espérons qu'elle vous plaira. Cependant, attendez- vous à l’interaction du PNJ. Celui-ci peut intervenir à tout moment donc faites bien attention.

 Un nouvel espoir Unnouv10
 Un nouvel espoir Entrep10

La rumeur court et court mais moi seul connais les bonnes clefs pour entrer au fond du mystère.

Un homme d'un service publique dont je tairais le nom m'a informé que le lieu serait un ancien site abandonné. De plus le gouvernement nous cache sont existence mais pourquoi?

Le lieu est bien gardé mais la place n'est pas imprenable, la discrétion de la sécurité est une valeur importante pour garder le secret.


Je n'en dirais plus pour le moment...


Bonne chasse
© Copyright By Allysonn


Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:02

Une rumeur circulait qu’un ancien entrepôt d'Euphoria y cachait un laboratoire dont le remède était sécurisé. J'étais curieuse de découvrir en quoi pourrait bien consister ce fameux remède... Donc, je me dirigeais vers l'endroit avec Darkness. Je stationnais ma voiture sur la rue de l'entrepôt puis me dirigeais tranquillement mais à pas sur, vers le lieu.

- Crois-tu que c'est vrai?, me demanda Darkness.

Je le regardai puis haussai les épaules.

- Aucune idée mais si nous n'y allons pas, comment peut-on différencier du vrai du faux?

- Totalement d'accord! Mais si c'était un piège?
- Tu feras une diversion, non?
- Pourquoi moi!?
- Arrête Darkness, tu es là pour me sauver les fesses, nan?


Le félin poussa un grognement puis, je ricanai suite à son grognement. Je n'avais pas remarquer que nous étions déjà arrivée sur place. J'inspectai le cadre de la porte pour voir si elle n'avait pas été forcé. Puis, je dégainais mon arme puis j'ouvris la porte tout doucement. Darkness me regarda puis, je fis un mouvement de tête en direction de l'intérieur. Le lynx disparut, il avait utilisé son pouvoir d'invisibilité. J'entrais à mon tour dans l'entrepôt, en me mettant dos au mur, j'avançais discrètement tout en longeant le mur. Dans l’entrepôt tout était si sombre, on entendait celui-ci craquer par moment signe que le bâtiment respirait. Par moment, on entendait aussi des bruits d'eau. Par contre, je vous épargne de la mauvaise odeur qui y règnait... Il y avait une odeur de renfermer et , soyons clair, elle me donnait de la nausée par moment. Je n'étais pas encore totalement habituée aux odeurs de cadavres mais là, sentir le renfermer m'était encore moins plaisant!

-Darkness... , chuchotais-je.

Aucun bruit ni mouvement ne se faisaient entendre. Quand soudainement, j'entendis un gros bruit, je braquais mon arme devant moi.


Dernière édition par Allysonn Parker le Ven 2 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :  Un nouvel espoir Keita10

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:45

La rue était complètement déserte. Il y avait une voiture garée au bord de la chaussée.
Marchant d'un pas nonchalant aux côtés de Keïta, Valdo l'ignora totalement et bailla à s'en décrocher la machoire.

-Valdo !! Un peu de tenue !
-Mais Keïta ! Il est 4 heure du matin ! On était vraiment obligé de venir ?
-Oui ! C'est quelque chose de très important !


Il continua à marcher, tâchant de garder un peu de sérieux.
*Sinon je risque encore de me faire sermonner... *
A quelques mètres devant eux s'élevait un vieil entrepôt. Il était abandonné depuis tellement longtemps que les fenêtres n'avaient presque plus de vitre. Elles étaient cependant trop hautes pour que quelqu'un puisse y passer sans l'aide d'une échelle. Il allait falloir trouver la porte d'entrée.

-On va faire le tour, Keïta.

Ils contournèrent le bâtiment à la recherche de l'entrée, tout en restant à une distance respectable. Ce n'était pas le moment de se faire repérer. Le bâtiment avait beau l'air vide, qui s'est ce qui pouvait se cacher dans l'ombre. Qu'un laboratoire secret soit implanté dans ce bâtiment n'avait dans un sens rien d'étonnant. C'était l'endroit rêvé pour se cacher des curieux. De plus, les recherches qui y étaient apparemment menées dépassaient de loin les recherches standards. La discrétion était alors primordiale. De plus, bien que le virus ai fait des ravages derrière lui, la plupart des Elémentalistes ont aujourd'hui accepté leur condition.

Ils finirent par apercevoir la porte d'entrée. Valdo fit mine de se diriger vers le bâtiment, mais Keïta lui lança un appel télépathique.

*Attend, Valdo ! Il faut s'assurer qu'il n'y est personne ici...*
*Et tu veux faire quoi ? Désolé, mais j'ai pas leur numéro de téléphone moi...*
*Laisse tomber. Reste-là, je pars en repérage. Je t'appellerai*


Valdo s'adossa au mur, les mains dans les poches. Keïta partit en trottinant en direction du bâtiment. Un bruit, assourdi par les murs, attira son attention et elle suivit d'un pas méfiant l'origine du son.


Revenir en haut Aller en bas
L'Indic
Help Master
Help Master
L'Indic


Nombre de messages : 11
Masculin
Profession : Renseignement

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:00

Posté sur un toit, quelques maisons plus loin, j'observais la scène avec amusement.

-Ah ça fait bien longtemps qu'une rumeur ne m'avait pas autant amusé...


Je sortie une cigarette, m'assis au bord du vide et continua à me délecter de cette amusante scène.

Je n'aurais pas pensé que les 1er sur les lieux sois ces deux là mais ça ne faisait qu’augmenter mon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:11

    Sven s'était réveillé quelques heures seulement après s'être étendu sur son lit suite à une étrange prémonition. Comme d'habitude, tout était très flou dans son esprit mais il était presque certain d'avoir rêvé d'un vieil entrepôt abandonné qui se trouvait en ville. Comme souvent, Nïm, sa daemon, avait posé sa petite tête triangulaire sur son torse pour dormir si bien qu'il avait eu toutes les difficultés du monde à se lever sans la tirer du sommeil. Encore un peu dans les vapes, il avait rejoint sa salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, qui donnait sur la rue. Tout était très calme à une heure aussi avancée de la nuit ce qui lui avait donné envie d'aller faire un tour à pieds. Il aurait certainement fini par renoncer à cette idée s'il ne s'était pas retrouvé nez à nez avec son âme-sœur en regagnant sa chambre.

    Nïm : Panne d'oreiller ?


    Le jeune homme lui avait adressé un sourire avant de se baisser pour qu'elle vienne se percher sur ses épaules.

    - On dirait bien. J'ai fais un rêve assez étrange.

    Il avait partagé les images dont il se souvenait avec la renarde. Curieuse, cette dernière l'avait encouragé à aller vérifier si rien de spécial ne se passait aux alentours de l'entrepôt si bien qu'il s'était couvert et qu'il avait quitté l'appartement qu'ils occupaient ensemble pour se rendre sur les lieux. Il avait pris soin de garer son véhicule à distance histoire de ne pas risquer d'être repéré en cas de danger puis il s'était avancé en catimini en direction de l'entrée du bâtiment.

    Nïm : Nous ne sommes pas seuls...

    - A ton avis, qu'est ce qui a attiré les autres ici ?

    Nïm : Aucune idée. Ça doit être important vu l'heure qu'il est...

    Tout cela était bien étrange... Sur leurs gardes, les deux compagnons avaient continué leur progression jusqu'à ce qu'un homme entre dans leur champ de vision. Vifs, ils s'étaient cachés derrière une pile de caisses en bois pour qu'il ne les surprenne pas avant de se raidir en entendant un bruit sourd.

    Nïm : Qu'est ce que c'était ?!

    Accroupi contre " le mur de caisses ", Sven avait discrètement penché la tête en dehors de leur cachette pour tenter de repérer l'origine du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:44

Je regardais autour de moi à la recherche de la provenance du bruit. J'avançais tranquillement sans bruit seulement mon cœur résonnait dans mes oreilles tellement qu'il battait fort. Les bras toujours devant moi, je tournais le premier coin de mur que je rencontrais. Puis, soudainement, je vis apparaitre Darkness. Par télépathie, j'entrais en contact avec ma moitié.

* Tu as trouvé quelques choses?*, lui demandais-je mentalement.

* Non, rien qui cloche... Partons, on n'a rien à foutre ici!*

J'ignorais son avertissement puis avançais d'avantage. Puis, un ombre passa devant moi. Je tira en direction de l'ombre en question puis, me plaqua contre le mur. Mon coeur battait à la chamade puis j'avais le don de me mettre dans des situations dangereuse quand je suis en exploration solitaire...

*Allysonn! Tout va bien?*

Je regardais mon deamon puis je fis un mouvement de tête positif. Puis, j'avançais en direction du coin de mur puis passa ma tête pour voir se qui se passait derrière. Je ne vis rien du tout. Je me retourna pour regarder Darkness puis par télépathie, je lui soufflais:

*A Go, nous allons traverser pour mieux observer d'accord?*


Darkness s'y opposa sur le champs.

*C'est trop dangereux!*

J'ignorais son avertissement puis je lançais un "go" sur le champs. J'accourus de l'autre coté puis regarda se qui se passait. Soudain, je vis quelques choses bougé. Je plissai mes yeux pour mieux voir.

*Darkness... Tu es sur que tu as bien regarder?*

*Bah, oui! Tu me prends pour qui? Un débutant?*
*Alors, explique-moi, pourquoi, je vois une ombre?*

Je restais toujours caché derrière mon coin de mur mais je surveillais quand même l'endroit d'où l'ombre bougeait. Du moins, ce que je crois que c'est une ombre... L'endroit est tellement vieux que ça peut être n’importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :  Un nouvel espoir Keita10

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:12

Valdo se détacha du mur. Son empathie lui avait fait sentir la méfiance d'un individu caché à quelques mètres de lui. Il allait faire mine de s'approcher silencieusement de l'intrus lorsqu'un bruit, plus que reconnaissable, lui fit faire demi-tour.
*Un coup de feu ?*
Il émit un claquement de langue désapprobateur et partit à la recherche de Keïta. La louve était entrée dans le bâtiment et ne lui avait pas envoyé de signaux télépathiques depuis.
Il se précipita jusqu'à la porte d'entrée et s'accroupit contre. De nombreuses émotions se mêlaient les unes autres derrière les murs de l'entrepôt. De la surprise, de l'inquiétude, de la rage... cette dernière provenait de Keïta. Mais où était-elle allée ?

*Valdo ?*
*Keïta ? Qu'est-ce qui s'est passé ?*
*Je sais pas ...je crois qu'on a essayé de me tirer dessus...*
*Tu as été touchée ?*
*Nan...mais de justesse...j'ai eu la peur de ma vie, Valdo !*


Un deuxième claquement de langue. Il savait qu'il aurait mieux fait de rester chez lui.
Valdo ouvrit tout doucement la porte, gardant ses antennes empathiques en action pour détecter le moindre changement chez les intrus du bâtiment. Il rentra, toujours accroupi, et le plus silencieusement possible.

*Sérieusement...mais qu'est-ce que je fais là...*
*Tu viens pour sauver ma peau, mon cher...*
*Ouais...je vais essayer de le faire avec entrain...*


Malgré sa plaisanterie, il garda un visage impassible, concentré sur les émotions qui envahissaient l'endroit. Plus le temps passait, plus la rage et l'impatience de son Deamon augmentaient à en devenir étouffant. Si bien qu'il ne parvenait plus à ressentir les émotions de l'individu qu'il avait repéré quelques instants auparavant.
Il s'approcha de ce qui ressemblait à un casier et s'y appuya doucement. Keïta n'était pas loin. Mais il n'arrivait toujours pas à localiser les autres. Et l'obscurité n'aidait pas. L'aube était encore loin, il allait falloir sortir vite. Car pas sûr que la personne qui avait tiré sur Keïta attende patiemment que les choses se passent. Contre un flingue, ils étaient de loin les plus mal lotis.
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:44

    * C'était un coup de feu Sven. *

    Le jeune homme avait interrompu son observation.

    * Tu es sûre ? *

    * Oui, j'ai entendu l'homme le penser. *

    Qui avait été visé et pourquoi ?

    * Tu crois que le tireur a atteint sa cible ? *

    * Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... *

    L'élémentaliste s'était redressé pour se rapprocher du bâtiment mais la renarde avait refermé sa mâchoire sur le bas de son pantalon. Depuis l'expérience qu'ils avaient du traverser ensemble cinq ans auparavant, elle se méfiait des armes à feu comme de la peste.

    * Je te promet qu'on s'en ira si la situation dégénère. *

    Inquiète, la petite bête rousse lui avait emboîté le pas lorsqu'il s'était mis en mouvement. Rapides et discrets, ils avaient atteint la porte rapidement et ils avaient pu s'engouffrer à l'intérieur. Une fois à couvert, ils avaient pris le temps d'inspecter brièvement les lieux.

    * Je ne vois pas grand chose.... *

    * J'y vois un peu mieux que toi je crois. Quelque chose bouge là bas. *

    Le géokinésiste avait beau se concentrer, il ne parvenait à distinguer qu'une forme vague, trop loin de lui pour représenter une réelle menace.

    * Pas de cadavre... visiblement, le tir n'a pas eu l'effet escompté. *

    Les deux compères allaient se déplacer à nouveau quand il leur avait semblé que quelqu'un approchait de l'endroit où ils se trouvaient...

Revenir en haut Aller en bas
L'Indic
Help Master
Help Master
L'Indic


Nombre de messages : 11
Masculin
Profession : Renseignement

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:58

Toujours installé sur mon toit, je jubilais de plus en plus, un invité surprise avait rejoint la fête et cela je n'aurais jamais pu l'espérer.
Malgré la distance, j'avais pu reconnaitre les 3 protagonistes, et au vu de leurs "affinités", ce n'était pas des "amis"

Je me parla tout haut à moi même.

-Tu vois, cette rumeur nous aura permis de profiter de ce jolie spectacle.

Un coup de feu retentit, bizarrement ce n'était pas un peu d'inquiétude qui montait en moi mais de l'amusement profond et intense...

Une idée me venais en tête, je prenais mon téléphone portable dans ma poche et dis une fois de plus tout haut:


-On le fait ou on le fait pas ....

J'ai toujours aimé jouer mais faire mourir les gens n'est pas mon passe temps préféré bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:12

J'observais attentivement l'endroit d'où j'avais vu bouger. Je plissais d'avantage mes yeux pour mieux voir. Puis, je chuchotais tout bas:

- Darkness, tu peux aller voir, s'il-te-plaît?

Je vis un moment d'hésitation dans les yeux de mon âme soeur puis il se dirigea vers l'endroit mais tout en étant invisible. J'attendis patiemment mais tout en surveillant les arrières de mon compagnon. Puis, il me fit un rapport par télépathie:

* Nous ne sommes pas seul, Ally...*
* Tu peux détailler stp?*
* Je suis juste à côté d'une louve blanche...*
* C'est ce que je crois?*
* Oui, c'est un deamon mais je ne vois pas son maître... Ally, partons! Je ne veux pas mourir!*
* Arrête tes sottises! Si tu m'écoutes tout va bien aller.*

J'approchais de l'endroit à pas de catimini. Puis, je m'accroupis derrière une caisse en bois puis, je passais la tête au -dessus de la caisse pour mieux observer. Darkness ne m'avait pas rejoind mais il se tenait sagement à son poste. Puis, soudain, je me dirigeais derrière une armoire, dos appuyer à celui-ci. J'avais garder mon sang froid mais mon cœur par contre aurait voulu fuir à milles lieux d'ici. On m'avait interdit d'explorer seule mais en tant que chef des Aeryas, je devais venir ici pour prendre des informations. Du moins, savoir si c'était une rumeur ou non... Puis, je passais ma tête du coin de l'armoire puis repéra ma cible. Puis, je pris mon courage et cria:

- J'ai ton deamon en tir de mire. Alors, je te donne un ultimatum, soit, tu te montres dans les 20 secondes qui se suive ou sinon, je lui tire dessus et ne me tends pas une embuscade, je ne suis pas seule dans cet entrepôt alors, si tu fais un faux moment, ils interviendront. Alors, montres-toi!


Mon arme braquer sur la bête, j'attendis patiemment le maître de celle-ci. Darkness se tenait juste derrière le deamon inconnu, près à intervenir et à la neutraliser. J’espérais que tout se passe bien.


Dernière édition par Allysonn Parker le Lun 5 Déc - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :  Un nouvel espoir Keita10

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:41

La situation devenait vraiment dangereuse. La personne qui avait tiré sur Keïta avait décidé de passer à l'action. La louve commençait vraiment à perdre patience.

*Valdo ! Fais quelque chose ! Elle va vraiment me tirer dessus *
*Elle n'est pas toute seule... sois prudente, ils sont au moins deux à côté de toi...*
*Je ne vois rien...mais je ressens une présence animale...*
*Je ressens son inquiétude. Sans doute le Deamon de cette jeune femme.*


Le bâtiment abandonné était finalement pas mal peuplé. L'intrus de tout à l'heure était aussi réapparu. Valdo ne savait seulement pas si'il était encore à l'extérieur ou s'il avait décidé d'entrer. Il préféra l'ignorer pour l'instant, la situation de son Deamon était la plus importante. Il se redressa légèrement et ouvrit la bouche pour s'adresser à la jeune femme. C'était la solution la moins risquée. La prendre par surprise risquait de lui faire appuyer sur la détente.

-Ne tirez pas. Nous ne vous voulons aucun mal. Vous êtes une élémentaliste n'est-ce pas ? Si vous êtes ici, c'est que nous avons le même but. Dites à votre Deamon de se montrer aussi et je sortirais.

Il n'y voyait, alors il ne pourrait pas s'assurer lui-même que ses conditions soient remplies, mais au moins Keïta le verrait. Ca évitera de prendre le risque de se faire attaquer par derrière.
Il aurait bien rajouter un peu de lumière à cet endroit sordide mais utiliser ses pouvoirs dans cette situation n'aurait fait que surprendre ses ennemis. Il allait falloir attendre le lever du soleil. Quelle heure était-il ? 4h30 ? Monsieur n'allait pas encore se lever avant au moins une heure...

*Valdo ! Quelque chose s'est rapprochée de moi !*
*Ne bouge pas, Keïta*
*Je te préviens, si je me fais tirer dessus, je te le rendrais au centuple...*


La peur avait progressivement remplacée la colère chez la louve. Le bâtiment empestait l'angoisse. Le moindre faux mouvement d'un des protagonistes risquait de provoquer une réaction en chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:13

    De là où ils étaient, Sven et sa daemon pouvaient observer la scène sans être vus ce qui était un avantage certain dans ce genre de situation. Immobiles et silencieux, ils avaient entendu une voix féminine s'élever dans l'ombre. Menacer l'âme-soeur d'un autre individu n'était, aux yeux du jeune homme, pas très fair-play, surtout avec une arme à feu qui permettait de rester à distance du danger. Il avait toujours préféré que les affaires d'Hommes se règlent en tête à tête et que les animaux qui les accompagnaient ne soient pas inutilement exposés même si, dans un couple aussi uni, les problèmes de l'un concernaient également l'autre.

    * Tu crois qu'elle va mettre ses menaces à exécution ? *

    * Je ne sais pas... *

    L'inconnu mâle avait l'air de vouloir négocier avec la tireuse. Il semblait pacifique mais révéler sa nature d'élémentaliste n'était sûrement pas la chose la plus prudente qu'il avait fait dans sa vie.

    * Il est fou ! Si nous avons affaire à un membre du clan des Kanak, il vient de se condamner...*


    Le géokinésiste avait serré les poings. Comme il les haïssait ces chasseurs ! L'intérieur du bâtiment empestait la peur. Tous semblaient tendus et le moindre mouvement mal interprété pourrait avoir des conséquences terribles.

    * On ferait sûrement mieux de partir. *

    * Avant d'avoir découvert ce qui se passe ici ? *


    * Avant d'être tués ou faits prisonniers ! *

    Nïm était prudente et son " maître " ne pouvait pas le lui reprocher. Il n'avait jamais regretté de lui avoir fait confiance si bien qu'il avait abdiqué. Il se dirigeait furtivement vers la sortie en compagnie de son amie à quatre pattes quand son pied avait heurté une bouteille de bière vide qu'il n'avait pas vue dans la pénombre.

    * Et m*rde ! *


    A l'évidence, bouger avait été une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:19

J'ai cru reconnaître une voix d'homme. Il m'avait fortement conseillé de montrer mon deamon. Par voix télépathique, j'ordonnai à Dark de se montrer. Bien évidemment, il fallait qu'il fasse son petit bouffon au passage... Il ne montra que sa tête au deamon inconnu.

- Bonjour!

Je sentis alors la honte me monter aux joues. Par la pensée, je lui envoyais:

* Tu fais exprès ou quoi? Imbécile! N'oublie pas que tu es un deamon d'une policière!*

Je pris mon courage puis je me montrai. L'arme toujours braqué sur le deamon de l'inconnu. De une de mes mains libre, je sortis un petite lampe de poche puis, je fouillai dans la pièce avec celle-ci. Je tombais enfin sur l'homme en question. On aurait dit un psychopathe mais il ne me faisait pas peur. Je retournais alors mon arme contre lui. Puis, je le regardais avec des yeux sévères avant de le questionner.

- Qui êtes-vous? Que faites-vous à une heure pareil ici?

Je n'allais pas dévoiler mon identité, pas tout de suite en tout cas. Je m'avançais vers lui quand soudain, j'entendis un bruit de verre rouler sur le ciment. Je stoppais net puis, avec ma lampe, je cherchais un autre individu. Donc, nous étions trois pour le moment dans cette pièce. Du moins, je le croyais... Nous étions peut-être plus finalement...

- Montrez-vous!

Toujours avec ma lampe, je cherchais l'individu puis je l'éclairais enfin. Est ce qu'il était venu ensemble? Qui sont-ils ses deux là? Je n'en avais pas la moindre idée mais tout ce que je voulais c'est d’éclaircir ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :  Un nouvel espoir Keita10

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:46

Valdo entendit quelqu'un s'agiter à quelques mètres de lui. Ses paroles semblaient avoir eu l'effet escompté. Il attendit un instant et contacta Keïta.

*Alors ?*
*Un rigolo...*
*Quoi ?*
*Le Deamon s'est montré...et ça a l'air d'être un rigolo...*


L'homme adressa un sourire amusé à l'obscurité. Une légère lumière blanche éclaira tout d'un coup le sol près de ses pieds. La jeune femme avait donc une lampe de poche. Ils n'allaient pas avoir à attendre que l'astre bien aimé daigne se lever.
Le rayon de lumière se déplaça et Valdo entendit la jeune femme s'approcher. Elle apparut soudain devant lui, et sa voix résonna à nouveau dans le bâtiment.
Valdo, toujours accroupi et les yeux rivés sur la crosse de l'arme, eut un nouveau sourire.

-Je pourrais vous retourner la question, jeune demoiselle.

Il entendit Keïta se rapprocher d'eux et il fit mine d'ouvrir la bouche pour au moins donner son nom, quand un bruit de verre empli la pièce.
*Ah oui...j'avais oublié qu'on était pas seuls...*
La lumière de la lampe torche se tourna soudainement. Après quelques secondes de recherche infructueuse, elle éclaira finalement de plein fouet l'inconnu. C'était un jeune homme et son Deamon.

-Heureusement que l'entrepôt était sensé être abandonné...

Keïta profita que l'attention de la jeune femme était tournée vers l'intrus pour rejoindre Valdo.
*Tu ne peux pas t'empêcher de faire des remarques, hein ?*
*Non. Impossible. Ca va ?*
*Oui, ça va mieux. Mais on est toujours pas sorti d'affaire...*


L'intrus était dans le feu des projecteurs. Cependant l'arme était toujours pointée sur Valdo. Ce dernier entreprit lentement de se lever, en se faisant le plus discret possible pour ne pas surprendre quelqu'un. Le Deamon de la jeune femme l'ayant à l’œil, il se devait d'être prudent. Il se prépara à lever les mains en l'air, dans le cas où la jeune femme se retournerais brusquement.
*Pas envie de mourir tout de suite, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:14

    Sven s'était accroupi après avoir heurté la bouteille, par pur réflexe. Il savait que cela ne l'empêcherait pas d'être repéré si les deux inconnus s'intéressaient à lui et pourtant, il espérait encore que l’obscurité lui permettrait d'atteindre une nouvelle cachette avant que l'inconnue décrète qu'il était sa nouvelle cible.

    * Qu'est ce qu'on fait ? *

    Tourner le dos à l'ennemi en partant en courant n'était pas toujours la meilleure des solutions quand on souhaitait rester en vie si bien que le jeune homme n'avait pas bougé. Sa daemon avait enroulé sa queue autour de sa jambe droite et s'était blottie contre ses genoux, comme pour le protéger d'un éventuel projectile. Malheureusement, vue sa taille, elle ne pourrait pas lui éviter d'être touché si la tireuse ouvrait le feu...

    * Reste calme *

    La lumière d'une lampe de poche les avait éblouis. L'homme qui était encore sous la menace de l'arme s'était permis de faire une remarque que le géokinésiste avait à peine entendu. Son attention était focalisée sur la femme. Il n'aimait pas être au centre de l'attention ce qui ne l'avait pas empêché de se redresser, lentement, afin de ne pas rester dans une position qui le désavantagerait si les choses venaient à mal tourner.

    - Qui êtes vous ?

    Après tout, il n'y avait aucune raison qu'elle soit la seule à poser des questions !

    * Son daemon a l'air... spécial. *

    Faire le pitre dans une situation aussi tendue était en effet assez étrange. Ce lynx était soit un incorrigible farceur, soit l'un des membres d'un couple de dérangés qui prenaient plaisir à se moquer de leurs victimes après les avoir effrayé...

    * Ne tente rien surtout. Attendons de voir ce qu'ils vont faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:30

J'entendis la remarque de l'homme plus vieux. Je souriais intérieurement. Si simplement, il savait que je travaillais pour la police mais je ne lui répondais pas. Quand le jeune homme me retournait la question, je poussais un petit soupir. D'une main libre, je sortis une badge doré. Je lui montre la badge tout en déclarant:

-Je crois que si je te dis que je suis simplement de la police et que c'est moi qui pose les question, ça devrais te satisfaire, non?


Darkness était venu à mes côté mais cette fois en entier. Il s’assoit et regarde la scène mais il était près à bondir sur celui qui fera le moindre geste.

-Alors, je vous répète ma question, qui êtes-vous et que faites-vous ici à cette heure?

Puis, j'attendis avec patience qu'on me réponde à ma question.

* Tu crois que c'est des Kanaks?*

*Je ne sais pas mais tout se que je sais c'est que s'ils sont des kanaks, ils n'ont pas l'air de se connaître...*
* Espèrons que nous ne serons pas obliger de se battre...*

Je regardais les deux individus qui étaient devant moi. J'attendais toujours sagement que l'un deux me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :  Un nouvel espoir Keita10

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:00

Valdo avait finalement réussi à se relever. La tension commençant à descendre, il tendit les bras en avant pour s'étirer. Keïta s'assit à côté de lui et lâcha un soupir. Le Furya s'adressa à la jeune femme.

-Alors vous êtes de la police ? Z'êtes en mission ?
-Valdo...
-Ouais, ouais. Je m'appelle Valdo Destiny. Et elle, c'est Keïta. Pour ce qui est de la raison de ma présence ici, je ne vois pour l'instant pas l'intérêt de vous la donner. Cet endroit est abandonné depuis longtemps et son accès n'est pas interdit que je sache.


Valdo profita de la lumière de la lampe torche pour jeter un coup d’œil alentour. La pièce n'était pas très grande et devait servir de bureau lorsque le bâtiment était encore en activité. D'après les nombreux cadavres de bouteilles éparpillés par-ci par-là, l'entrepôt devait servir de repère pour les activités nocturnes des gens du coin.
D'autres portes, grandes ouvertes ou à moitié défoncées, donnaient sur les autres pièces et l'entrepôt en lui-même. Valdo allait avoir besoin de les visiter. Cependant pour cela, il allait falloir qu'il se retrouve seul. Il n'était pas spécialement méfiant, mais ne connaissant pas les intentions des deux autres, il valait mieux être prudent.

*Keïta...tu penses pouvoir t'éclipser discrètement et faire vite fait le tour des pièces ?*
La louve hocha la tête de gauche à droite. Valdo contint un soupir de désespoir. Ils étaient pour l'instant dans une impasse.

*Ils sont tous méfiants. Le moindre geste pourrait nous coûter la vie, Valdo. Ne joue pas avec le feu...*
*Ne joue pas avec le feu, qu'elle dit... c'est sensé être une plaisanterie ?*


Il était vrai qu'utiliser ses pouvoirs le démangeait depuis un moment. Faire diversion et s'éclipser... Mais il préférait ne le faire qu'en dernier recours. La patience semblait pour l'instant la meilleure des solutions.
Il porta son attention sur le jeune homme un peu plus loin, curieux de connaître son identité. Tout du moins, s'il daignait la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:10

    Sven avait légèrement froncé les sourcils en entendant la réponse de son interlocutrice. Il avait jeté un rapide coup d’œil à son badge avant de reprendre la parole en croisant les bras sur sa poitrine :

    - Je ne suis pas en infraction, je n'ai donc aucune obligation de répondre à vos questions.


    * Non mais pour qui elle se prend celle-là ? *

    * Ne nous laissons pas impressionner. Aucune loi n'interdit de se promener dans les hangars désaffectés, qu'il soit quatre heure du matin ou non ! *

    La renarde s'était assise mais elle continuait de surveiller les deux inconnus et leurs daemons. L'homme ne représentait pas une menace pour elle car à l'évidence, il ne songeait qu'à s'éclipser. La jeune femme en revanche... Nïm sentait bien que son lynx se tenait prêt à bondir au moindre geste suspect mais il avait beau être bien plus imposant qu'elle, elle n'hésiterait pas à faire tout ce qui serait en son pouvoir pour le contrer s'il venait à attaquer, quitte à y laisser des poils.

    * Tu crois vraiment que je le laisserai abîmer ta fourrure ? *

    Le géokinésiste avait toujours apprécié le courage de sa compagne à quatre pattes mais il ne souhaitait pas qu'elle soit blessée. Si les choses dégénéraient, il se servirait de ses dons pour qu'ils puissent regagner leur appartement sains et saufs et le problème serait réglé.

    * N'oublies pas qu'au moins l'un d'eux est aussi un élémentaliste... *

    * Ça corsera un peu les choses en effet mais ils ne sont pas venus ensemble. Un contre un, le combat serait équitable. *

    Enfin, la meilleure des choses seraient encore qu'ils puissent éviter de se battre...







Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:17

Suite à la réponse d'un des deux hommes, je soupirais. Je rangea mon arme. Bon après tout, s'il aurait voulu m'attaquer, il l'aurait fait, non? Je ne suis pas un personne qui tire sur n'importe qui. Je vis alors le jeune homme répondre d'un air un peu arrogant. Je lui répondis tac au tac:

- Non, vous n'êtes pas en infractions mais j'aimerais au moins, savoir ce que vous faites, ici...

Mon deamon racla la gorge puis rajouta:

- Surtout que vous êtes trois... Donc, si j'en déduis c'est que quelques choses vous lie tout les trois...

Je regardais mon deamon. Je dois vous avouez, il n'avait jamais dit quelques chose d'aussi intelligent.

* Depuis quand parles-tu ainsi?*

* Tu en serais surprise...*
* Décidément, tu joues les cachottiers!*

Je vis mon deamon ricaner intérieurement. Ensuite, je regardais à tour de rôle les deux individus. Un silence passa puis pour les rassurer, je dis tout simplement:

- Écoutez, je ne suis pas sur mes heures de travail mais je dois l'admettre que mon deamon a raison... Si nous sommes tous ici à la même heure et au même endroit c'est qu'il doit bien y avoir quelques choses qui nous unis... Du moins, je crois...

Je leur souris pour calmer l'atmosphère. Je ne voulais pas me battre sauf si je devais en venir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :  Un nouvel espoir Keita10

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:07

Valdo hocha un sourcil amusé.

*Quelque chose nous uni, hein...*
*Je crois que le Deamon veut dire qu'on est tous là même raison.*
*Mouais...à moins qu'il parle de destin.*
*Ou de hasard.*

-Je ne crois pas au hasard.


Le Furya avait fait cette remarque à voix haute sans s'en rendre compte. Il eut un petit rire discret et s'étira une nouvelle fois.

-Très bien.Je sais pas vous, mais moi j'aimerais que les choses se fassent calmement.Un peu plus de lumière nous aiderait sûrement à nous détendre un peu...

Il chercha du regard un interrupteur. Ne trouvant rien du côté où la lumière était dirigée, il tâtonna sur le mur derrière lui. Il en trouva un à deux pas de lui et l'actionna. Un néon s'alluma au dessus de leur tête. Il s'étonna que la lumière puissent encore fonctionner ici. Bien entendu, ça ne dura pas. Le néon clignota pendant quelque seconde, en émettant un grésillement désagréable, et s'éteignit finalement.

-Forcement...j'aurais du m'en douter... quelqu'un a une bougie ?

Il soupira. Même sans allumettes, il aurait pu allumer une simple petite bougie. Le soleil n'était pas encore levé. Cependant, avec la presque absence de vitre entre les chambranles des fenêtres, ils seraient sûrement les premiers à savoir quand il pointerait le bout de son nez.

*Encore quelques minutes...peut-être dix...*
*Oui. L'aube approche.*


Il se tourna vers le jeune homme en face lui. Il était encore sur la défensive et ne semblait pas apprécier que la lampe poche soit tournée dans sa direction.

-Je vous ai donné mon nom. Serait-il possible d'avoir le vôtre ? Même un surnom ou un faux nom irait très bien. Seulement, ça serait plus simple pour parler non ?

Il se tourna vers la jeune femme, pour lui montrer que la question lui était aussi destinée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Indic
Help Master
Help Master
L'Indic


Nombre de messages : 11
Masculin
Profession : Renseignement

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:11

De mon toit, je ne voyais plus rien, toujours à observé le bâtiment mais cette fois si, l'excitation c'était envolée. Je ne m'amusais plus tellement et mon coté joueur demandait du spectacle. Je pris finalement la décision d'utiliser mon téléphone.

-Allo? Bonjour, Je vous appelle pour signaler une intrusion dans un entrepôt de Benjamin Street....


Me voilà pleinement satisfait, la F.I.R.E. allait débarqué d'ici une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:56

    La policière s'était radoucie ce qui avait calmé Sven. Elle avait supposé qu'ils s'étaient tous rendus à l'entrepôt pour la même raison ce qui n'était peut-être pas faux. Mais au fait, quelle était cette fameuse raison ?

    * Nous ne savons toujours pas ce qui se passe ici *

    * Ni qui a tiré tout à l'heure. *

    * J'ai l'impression que nous ne sommes pas tous réunis à l'intérieur... Il m'a semblé sentir une quatrième présence humaine avant d'entrer *

    * Homme, femme ? *

    * Je l'ignore, je n'ai pas pu pénétrer son esprit *

    Hum, voilà qui était contrariant. Si ce mystérieux individu était dangereux, ils risquaient peut-être leurs vies en s'attardant dans le bâtiment...

    Le géokinésiste avait été étonné de voir que les néons s'étaient allumés quand le dénommé Valdo avait appuyé sur l'interrupteur qui se trouvait près de lui. Malheureusement, la clarté qu'ils avaient apporté n'avait été qu'éphémère car quelques secondes plus tard, ils rendaient leur dernier soupir.

    * Ça aurait été trop beau ! *

    L'aube ne tarderait sans doute plus à se lever. Sven s'était tourné vers l'autre élémentaliste lorsqu'il lui avait adressé la parole, avait laissé s'écouler un petit moment en silence puis avait extirpé un briquet de sa poche et lui avait envoyé.

    - Si ça peut servir...

    Il s'était interrompu, avait jeté un rapide coup d’œil à la jeune femme puis avait repris :

    - Je m'appelle Sven et elle - il avait désigné la renarde qui était assise à ses pieds - c'est Nïm.

    Nïm à tous : Alors, peut-on savoir ce qui vous a amené ici ? Sans cela, nous ne saurons jamais si nous nous sommes déplacés pour les mêmes raisons ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:52

J'étais soulagée que tout redevienne calme. Je vis alors Valdo appuyer sur l'interrupteur puis un néon s'alluma pour tout de suite s'éteindre. Valdo se demanda si nous avions une bougie. Je fis signe de tête négativement. Comme si je m'amusais à traîner des bougies... Puis, Valdo demanda nos noms vu qu'il avait donner le sien. J'hésitais un peu vu que je ne savais pas si parmi eux, il y avait un ou des kanaks mais malgrés tout, par politesse, je devais leur dire. J'allais répondre quand j'entendis le jeune homme se nommé. Je le regardais attentivement, je dois vous avouer que je ne l'avais jamais vu auparavant. Il était quand même mignon à son genre. Je sentis un petit coup de tête sur ma jambe.

* Ally, reviens sur tête c'est pas le moment!*
* Ah, oui! Pardon...*

Je me raclai la gorge puis parlai:

- Je me nomme Allysonn et lui c'est ...
- Darkness. Nïm, pour te répondre, nous avons entendu une rumeur circuler à propos de ce bâtiment. Il y aurait un laboratoire secret avec une antidote pour le virus de Milder. Nous sommes donc venu vérifier si tout était vrai. Vous êtes venu ici à propos de la rumeur?

Je regardais Darkness. Il pouvait se montrer si intelligent parfois... Nous attendions patiemment quand soudain, j'entendis un bruit familier. Darkness se leva brusquement puis renifla l'air.

* Tu as repéré le son?*
* Ça sent rien qui vaille... Je crois que c'est l'unité d’Élite qui se pointe...*

Je blêmis. Je pris tout de suite mon portable puis composa le numéro. Une sonnerie se fit retentir. Puis, ça décrocha.

- Pierre?

- Oui?
- C'est toi qui a envoyé une unité dans le vieille entrepôt?
- Oui
- Je fais quoi, moi?
- Tu leur dis la vérité! Évite les embrouilles, vaut mieux pour toi...
- D'accord...

Je raccrochais en maugréant... Je regardais les deux autres avant de lâcher:

- Nous avons de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :  Un nouvel espoir Keita10

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:25

Valdo attrapa au vol le briquet qui lui lança le jeune homme. Sans bougie, un simple briquet n'avait aucune utilité mais bon...c'était déjà mieux que rien...

*Allysonn et Sven...une flic et un...un quoi ?*
*Pour l'instant, un simple inconnu Valdo.*


Il prit le temps de réfléchir à la question du Deamon d'Allysonn. Il leur avait clairement annoncé la raison de leur présence dans le bâtiment. Cependant, il ne donnait aucun indice sur leur identité. Elémentaliste ? Kanaks ?
Après tout, ils ne craignaient rien à avouer qu'ils étaient ici pour la même raison. Il allait ouvrir la bouche pour répondre lorsqu'il remarqua un changement dans l'attitude de ses vis-à-vis. L'ambiance tendue, qui avait disparu il y a à peine quelques secondes, semblait reprendre le dessus. Il ressentit de l'angoisse chez le Deamon prénommé Darkness.

*Valdo...j'entend une espèce de sirène...*
*Des flics ?*
*Je sais pas...peut-être...*
*Ils pourraient être avec elle ?*


Il n'entendit pas de réponse mais sentit Keïta se tendre à ses côtés. Il posa sa main sur son museau et lui caressa distraitement la tête. Entre temps, Allysonn avait pris son téléphone et parlait à un certain Pierre. Apparement, les gens qui s'approchaient n'étaient pas des étrangers. Et leur qu'elle leur dit qu'ils avaient de la ''compagnie'', Valdo réprima un sourire.

-Je suppose que l'on doit en plus s'attendre à des ennuis si vos camarades nous voient ici, n'est-ce pas ?
-Le mieux serait de quitter les lieux, et vite.
-Mais en a-t-on encore le temps ?
-On ne saura pas t'en qu'on aura pas essayé...


S'ils voulaient fuir avant l'arrivée des troupes, il leur fallait le faire tout de suite. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, et la lumière du jour allait grandement les désavantager. Valdo était déjà prêt à prendre la fuite. Il se dirigea vers une des fenêtres. Il entendait maintenant très distinctement les sirènes. Ils s'approchaient. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
Sven J. Ferguson


Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:54

    La jeune femme s'était présentée à son tour avant de leur expliquer pourquoi elle était venue inspecter l'entrepôt. Aussi étrange que cela puisse paraître, Sven n'avait pas entendu parler de cette rumeur si bien qu'il s'était contenté de froncer légèrement les sourcils.

    * C'était donc ça... *

    * Étrange cette histoire ! Qui travaillerait dans un laboratoire secret caché dans un bâtiment aussi miteux que celui ci ? *

    A Allysson - Disons que j'ai eu une intuition. Ça m'arrive quand je ne trouve pas le sommeil.

    Le jeune homme n'était pas disposé à révéler son identité d'élémentaliste et ses autres pouvoirs pour le moment si bien qu'il était resté évasif. Mais en voyant l'expression de la flic changer et sa compagne à quatre pattes se mettre à remuer rapidement les oreilles, il avait compris que quelque chose n'allait pas.

    * Quoi ? *

    * Des sirènes. Ils ont l'air nombreux. *

    * Et m*rde ! *

    Leur escapade allait-elle leur attirer des ennuis ?

    * Pas si on disparaît avant qu'ils débarquent ! *

    Les deux acolytes avaient du fuir les forces de l'ordre à plusieurs reprises à l'époque où ils étaient à la rue si bien qu'ils étaient assez compétents dans ce domaine.

    A Valdo - Si j'étais toi je m'éloignerai de cette fenêtre, on ne sait jamais.

    * Mais y-a-t'il une autre issue ? *

    * Je te dis ça dans un instant. *

    La renarde avait disparu, s'éloignant au trot pour se lancer dans une exploration rapide du reste de l'entrepôt. S'il y avait un moyen plus sûr de quitter les lieux, elle le trouverait rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir    Un nouvel espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Imoda:. :: Benjamin Street :: Entrepot Désaffecté :: L'intérieur de l'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser