Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le livre d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Le livre d'or   Le livre d'or Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:57

Le livre d'or Livred11
Bonjour,

Nous vous avons mis à disposition le livre d'or du forum. Ainsi, vous allez pouvoir nous faire part de vos remarques. Il se peut que vous soyez membre d'Euphoria et que vous êtes satisfait du service ou du travail que nous faisons pour vous. Vous pouvez poster ici. Nous tenons à vous remercier par avance pour les commentaires que vous nous laisserez. C'est un vrai plaisir pour nous de mieux vous satisfaire tout en s'amusant.

Pour ce qui est des invités, nous vous remercions également par avance d'avoir laissé un commentaire dans ce livre d'or. Nous espérons que le forum aura ébloui vos petits yeux et vous aura donné envie de rejoindre l"aventure! Un énorme merci à tous!

Le Staff d'Euphoria
© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:27

Bonsoir^^

Je trouve votre design magnifique et le contexte avec les daemons et cie très sympathique.
Par contre, je me pose deux questions :

- Quand le jeu commencera-t-il ?

- Allez vous faire un recensement pour vos anciens membres ? Je trouve qu'il est assez bizarre de voir plein d'inactifs et des pseudos étranges sur un forum refait à neuf alors je préfère demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:32

Bonjour,

Le jeu commence dès que vous voulez et pour le recensement des joueurs, il est en cours. Comme annoncé dans les annonces plus haut, nous reprenons le forum après deux ans d'absence. Donc, nous espérons récupérer des anciens membres si possible mais nous y remédions à la situation.

Pour votre commentaire, je vous remercie beaucoup. Nous essayons de faire le maximum pour mieux accueillir les membres.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:42

Merci d'avoir répondu aussi vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:45

Bonjour,

Aucun soucis. C'est à moi de vous remercier d'avoir pris la peine, de nous laisser un message. J'espère vous voir parmi nous et si vous avez encore des commentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Hors jeu:. :: Livre D'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser