Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les membres du Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
Allysonn Parker


Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

Les membres du Staff Empty
MessageSujet: Les membres du Staff   Les membres du Staff Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:39

Les membres du Staff Allyso11
Les membres du Staff Tumblr12

Bonjour!

Puisque, je dois parler un peu de moi, je vais le faire. Alors, je suis fondatrice de ce forum avec Valdo Destiny. Nous nous connaissons depuis 6 ans et nous avons crée ce cher petit forum ensemble! J'habite dans les environ de Montréal dans la belle province de Québec. J'ai 22 ans. Sinon quoi dire de plus? Bah, j'aime le chocolat, les guimauves, les bonbons et aussi la lasagne! Je hais le boudin et le foie de veau. Point de vue étude, je suis en pause pour mieux me reposer mais j'envisage de poursuivre mais je ne sais pas dans quel domaine encore. Je vais devoir choisir bientôt quand même mais disons il y a trop de choix qui s'offre à moi. En ce qui concerne ce forum, j'ai eu l'idée de base quand j'ai vu His Dark Materials puis un peu plus tard, j'ai réalisé que ça rapprochais un peu Resident Evil mais sans les zombies. Donc, un petit mélange des deux ainsi que les idées de Valdo et la miennes, on a crée Euphoria. Pour ce qui est de Resident Evil, je viens de le voir ça fait à peine un mois donc, oui, j'ai été "choqué" de voir que le forum reflètait un petit peu Resident Evil.

Sinon, je suis en couple avec un homme totalement charmant et que j'aime plus que tout.

Sinon, je crois que vous n'avez plus rien à savoir! =P

Bienvenue parmi nous et j'espère qu'Euphoria vous plaira!

Allysonn

© Copyright By Allysonn


Dernière édition par Allysonn Parker le Jeu 1 Déc - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
Valdo Destiny


Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon : Les membres du Staff Keita10

Les membres du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Staff   Les membres du Staff Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:19

Les membres du Staff Valdod11
Les membres du Staff 110

Oyé, oyé !!

Et ben c'est à mon tour de me présenter on dirait.
Que dire...je n'aime pas trop parler de moi, alors je ne sais pas pour où commencer...
J'habite à Bron ! Comment ça vous connaissez pas ? C'est une petite ville près de Lyon, en France. J'ai eu 20 ans cette année. Que le temps passe vite... Ah ! Et je suis la co-fondatrice d'Euphoria Razz
J'aime les animaux ! Malheureusement je n'en ai pas... remarquez, j'ai un petit frère, ça occupe déjà. Mais revenons aux animaux. J'ai toujours voulu faire de mon amour pour eux mon métier. Et au final, je suis diplômée d'un BTS Agricole !
Pour ce qui est de mon caractère, les gens ont tendance à dire que je suis trop gentille. Ma meilleure amie, elle, dit que je suis une grande sadique et une perverse... les avis semblent partagés, hein ? Razz Mais rassurez-vous, malgré mes menaces, je n'ai encore jamais mordu personne Razz

Comme l'a dit Allysonn, ça fait déjà 6 ans qu'on se connait. C'est fou...je n'ai même pas vu le temps passé... Euphoria est un beau projet. Nous espérons que vous l'apprécierez tout entier !
Et voilà ! C'est tout pour moi ! Je ne vous ai pas trop embêté, j'espère ?

Bisous à tous et bienvenue sur Euphoria !

Valdo

© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forums ou sites du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Les Règlements et l'histoire d'Euphoria :: Règlement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser