Allysonn Parker Fonda'||Chef Des Aeryas
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| Sujet: Les pouvoirs Sam 19 Nov - 15:47 | |
| | Voici les pouvoirs de différents groupes.Tout ces pouvoirs sont égaux.Ils ont tous des faiblesses et des forces.Il suffit de les utiliser comme il se doit.N'oublions pas que le but du jeu n'est pas d'être le plus puissant mais de s'amuser.Les pouvoirs qui suivent, donne que quelques pouvoirs.Donc, si vous avez d'autres idées, allez les mettre dans la boîte à idées sinon faites nous le découvrir en rôle play.
Commençons par les pouvoirs principaux.
Aerokinésie (Maitrise de l'air):
- Aerisose: Une bourrasque de vents. Ce pouvoir peut être utilisé plusieurs fois mais si la personne s'est bien entraînée,elle ne vas presque pas s'épuiser et si c'est le contraire,elle risque fortement de s'épuiser physiquement et mentalement. - Tornados: Provoque des tornades. Elle peut en provoquer jusqu'à deux à la fois. - Tempêtos: Peut provoquer de différentes tempêtes.Comme un ouragan,orage,tornade et pleins d'autres.Faites allez vous méninges. - Éclair: Le personnage peut provoquer des éclairs selon ces désirs.
Geokinésie (Maîtrise de la terre):
-Seisme: L'utilisateur crée des seismes, plus ou moins puissant en fonction de sa condition physique. - Modification du terrain: L'élémentaliste utilise son pouvoir pour élever le sol, le baisser...bref, modifier son environnement. - Crevasse: Le personnage peut provoquer une crevasse peut importe la profondeur et la longueur. - Animal: Il peut communiquer avec tout les animaux. - Mère Nature: Il peut faire bouger la nautre.Comme les arbres ainsi que les lianes.Il les contrôle.
Hydrokinésie (Maîtrise de l'eau):
- Bulle d'eau:Ce pouvoir permet à l'utilisateur de crée des bulles d'eau dans ses mains qu'il peut agrandir ou rétrécir comme il de désire. -Captation d'eau: Il permet à l'élémentaliste de capter l'eau de son environnement, qu'elle soit dans la terre ou dans l'air.
Pyrokinésie (Maîtrise du feu):
- Feu-follet: Ce pouvoir crée des langues de feu maniable à volonté et utilisable comme des fouets enflammés. Il nécessite cependant une grande dose d'énergie car la flamme doit être alimenter en continu. - Boule de feu: L'utilisateur crée des boules feux dans ses mains qu'il peut agrandir ou rétrécir comme il le désire. - Tourbillon de flammes: Peut crée une mini tornade enflammé et peut également la contrôlé. - Vapeur: L'utilisateur peut , s'il est dans une pièce, crée des chaleurs étouffantes sans que celui-ci étouffe. | © Copyright By Allysonn |
Dernière édition par Allysonn Parker le Mer 30 Nov - 21:51, édité 6 fois | |
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Allysonn Parker Fonda'||Chef Des Aeryas
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| Sujet: Re: Les pouvoirs Sam 19 Nov - 15:49 | |
| | Je vous présente donc les seconds pouvoirs. Vous avez le droit qu'à deux pouvoirs donc pensez-y puisqu'il n'y aura pas de retour sur votre décision. Certains pouvoirs risque d'être inutile pour vous comme lévitation et télékinésie si vous contrôlez l'air. Si vous avez des idées, ne vous gênez pas pour les mettre dans votre fiche. Veuillez expliquer le pouvoir en détaille pour qu'on puisse savoir à quoi cela vous sert.
Voici donc les seconds pouvoirs.
- Aspiration énergétique: Aspire l'énergie de l'autre en simple toucher. - Empathie: Ressent les émotions des autres. - Télékinésie: Permet de déplacé les objets par la pensé. - Strangulation: Permet d'étrangler les gens à distance. - Souffle d'espoir: Permet de rénergiser une victime. - Charme Fatal: Permet de contrôler l'autre. - Anti-choc: Permet d'être résistible au choc. - Prémonition: Permet de voir le futur en rêve mais ceux-ci sont confus et flous. - Lévitation: Permet de s'élever au dessus de la terre mais sans voler. - Téléportation: Permet de se téléporter où il veut. - Télépathie: Permet de lire dans les pensées. - Animalphose: Permet de se transforme en animal. Limite de deux animaux. - Régénération Cellulaire: Les cellules se régénèrent toutes seules. - Clairvoyance: Voit le lieu où est la personne recherchée. - Hypnose passive: Hypnotise ses victimes sans que celles-ci s'en rende compte. - Vitesse Surhumaine: Vas plus vite que la normal. - Mémoire Motrice: Reproduit tout ce qu'elle voit. - Intangible à volonté: Peut traverser des murs et autres obstacles solides. - Illuzion: Provoque des illusions. - Amnésia: Permet de rendre quelqu'un amnésique pendant quelques minutes. - Cyberpathie: Peut recevoir ou envoyer des ondes électroniques sans machine pour le faire. - Audio décuplée: Entend le moindre sons à n'importe quel vitesse et n'importe quel fréquence. - Projection astral: Permet de sortir de son corps pour aller à un autre endroit. | © Copyright By Allysonn |
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Allysonn Parker Fonda'||Chef Des Aeryas
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| Sujet: Re: Les pouvoirs Sam 19 Nov - 15:51 | |
| | Voici maintenant dans la dernière étape des pouvoirs.Le pouvoir de votre Deamon.Il sera important pour votre Deamon alors soyez judicieux.Vous devez y réfléchir puisqu'il n'y pas de retour arrière, là non plus.Ici aussi, vous pouvez le créer mais veuillez nous l'indiquer dans la fiche-là aussi.
Voici donc, la liste des pouvoirs.
- Télékinésie: déplace, par la pensée, des objets qui ne sont pas trop lourds pour lui. - Vision nocturne: peut voir dans le noir à moins que votre Deamon soit un félin ou autre animal nocturne, dans ce cas ce pouvoir n'est guère utile pour votre Deamon. - Invisibilité: se rend invisible. - Maître guérisseur: Il peut guérir son maitre ou s'autoguérir mais seulement 2 fois par jour. - Télépathe: peut lire les pensées. - Coup de grâce: rend un geste puissant mais attention celui-ci peut être utilisé seulement trois fois par jour... - Faster: votre Deamon sera plus agile. - Empathie: Le Deamon est capable de ressentir les émotions des autres. | © Copyright By Allysonn |
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